Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathis le métis
28 janvier 2015

1ère sortie rien qu'avec maman : direction chez tata Claudine

Maman voulait "s'entraîner" avec nous 2 avant le grand jour de reprise de papa (et donc synonyme de conduite à l'école le matin avec Mélina..) Moi je trouve qu'elle s'en est plutôt pas mal sortie ! En tous cas, moi, comme d'hab' je me suis éclaté avec Camille (on était bien énervés tous les 2 !) ! Ma sœur, elle, a testé pas mal de bras ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Mathis le métis
Publicité
Le blog de Mathis le métis
  • Mathis a pointé le bout de son nez le 12 juin 2011 à 18h20, avec plus de 3 semaines d'avance. 49,5cm pour 3,470kg à la naissance il grandit de jour en jour... quelques photos pour vous le prouver...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité