Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathis le métis
24 mai 2014

Chuuuut !

En rentrant de l'école, en me dépêchant d'aller dans ma chambre : "chuuut maman, c'est une surprise que je vais cacher sous mon lit... Tu le dis pas hein ?!" Pensée de maman : "Non non mon chéri je ne le dirai pas à ta maman ;-)" Mais maman la curieuse se dépêche d'aller voir sous le lit une fois que Mathis est en train de jouer en bas (ouuuuh !! Pas bien :-\ )

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Mathis le métis
Publicité
Le blog de Mathis le métis
  • Mathis a pointé le bout de son nez le 12 juin 2011 à 18h20, avec plus de 3 semaines d'avance. 49,5cm pour 3,470kg à la naissance il grandit de jour en jour... quelques photos pour vous le prouver...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité