Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathis le métis
20 août 2013

Apprentissage de la propreté, bilan de la 1ère semaine...

Plusieurs accidents les 2 premiers jours mais depuis le 3ème je sais quand j'ai envie de faire pipi ou caca et je demande à maman le pot... Malheureusement mes vieux n'ont pas encore totalement confiance en moi : pour les longues balades ils me mettent "un slip couche" et du coup j'ai pigé que j'étais pas obligé d'aller au toilette à ce moment là (malin le Mathis...) mais bientôt ils vont ne me la mettre que pour les dodos... Papa protège la voiture ! j'arrive avec mes slips "cars" ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Mathis le métis
Publicité
Le blog de Mathis le métis
  • Mathis a pointé le bout de son nez le 12 juin 2011 à 18h20, avec plus de 3 semaines d'avance. 49,5cm pour 3,470kg à la naissance il grandit de jour en jour... quelques photos pour vous le prouver...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité